matpro Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai la livebox le type de NAT c'est type 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 quand je test la connection sa me di sa: Obtentin de l'adresse IP:reussi Connection nternet:reussi PLAYSTATION network:reussi UPnP:non disponible type NAT:type2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 comme tout le monde, donc ca vient pas de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 law94, le meilleur a COD4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pour ce qui veulent avoir un clan de malade, c'est par ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 comme tout le monde, donc ca vient pas de ca Non pas comme tout le monde (et j'ai une livebox) quand je test la connection sa me di sa: Obtentin de l'adresse IP:reussi Connection nternet:reussi PLAYSTATION network:reussi UPnP:non disponible type NAT:type2 Active l'Upnp en allant sur le panneau de config de ta LB http://192.168.1.1 et dis nous ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant