matpro Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 bonsoir a tous voila sa fait maintenant 2jours que je n'arrive plus a jouer en ligne je ne trouve plus de partie c'est normal? ya t-il des reglage a fair? aider moi svp jarrive plus a m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 je ne trouve plus de partie c'est normal? RAS de mon côté :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Il arrive qu`il y ait des problemes de connexion mais ca fonctionne quand meme. Il est parfois long de pouvoir se connecter par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 pour me conecter aucun probleme une foi que je clic sur trouver partie dans nimporte quel mode de jeu e n'arrive pas a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcomb Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ce n'est pas un Problème liée au Reseau Call Of Duty 4 ... mais plutôt a ta connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 moi aussi je pense car aucun probleme de mon coté non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 comment je pourrais fair pour resoudre mes probleme de conection? je seche la vous pouver m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 tu as tenté de redémarrer ta box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Quel est ton FAI? Quel modem/routeur tu as? Fais un test de connexion sur ta play (paramètres>paramètres réseau) et note le type de NAT que tu as: NAT2 ou NAT3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant