hayraffi Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je connai le kit pandora mé eveil du cimetierre c koi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour, je profite de cette discussion sur les psp japonaises car je voudrais avoir confirmation pour l'upgrade des CF Pour le faire je dois avoir la mise a jour japonaise et non européenne c'est bien cela ? est il y a t'il quelque chose d'autre qui change pour les japonaises ? Je vous remercie en esperant n'avoir pas fait doublon d'une question recemment posée auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Nan depuis la 1.5, il me semble, que les maj sont "dezonées" donc vas'y a coeur joie!Ta psp ne craind absolument rien!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 moi aussi jen profite de ce topic je voudrais m acheté la version slim and lite GOLD, je voudrais des site de confiance, peut on la trouver qu au japon ? Est ce que si je fais ma pandora avec ma Fat europeene elle fonctionera la pandora ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ouai tu peux la trouver qu'au Japon! Pour l'achat vois avec un power seller sur Ebay, tu doit t'en tirer pour 160 € tout comprit! Pour la Pandora, la carte mere de la slim risque d'etre une TA 08X v2 donc pas compatible ( a ma connaissance) donc pas de hack^^ A verifier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ah bon chui obligé de me tourné sur une ice silver ou une piano ? hackable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Piano et silver sont hackable du moins de sur les premieres (mon grand frere piano et moi meme silver) EDIT: Quoi que j'y pense mais un ami a mon frere vient de s'en acheter une la semaine derniere et je lui est craquée ce week end donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 En gros c'est pile ou face pour ta gold...mais pour ma part ne compte pas passer en CFM33 avec une nouvelle slim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant