Aller au contenu

psp japonaise


hayraffi

Messages recommandés

"Il te faut juste un transformateur de voltage car au Japon c'est 110 Volts et en France c'est 220 V . " ==> FAUX

 

Les transformateur japonais pour recharger les psp accepte entre 110-240V.

 

Il te suffit juste de changer l'enbout (genre cable alim officiels de ps2 ou dream ou vieux cable de poste CD...)

 

J'affirme cela car j'ai une psp JAP.

Mais il est vrai que les consoles jap d'ancienne generation n'accepte que le 110 V d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'affirme cela car j'ai une psp JAP.

Mais il est vrai que les consoles jap d'ancienne generation n'accepte que le 110 V d'origine.

 

meme pas , j'ai eu ma PSP en version 1.00 (toute premiere version) lors de sa sortie japonaise et le chargeur marche soit avec un adaptateur soit avec un cable d'alimentation comme celui de la PS2 ou de la XBOX

Le seul probleme que tu risque d'avoir c'est avec cercle et croix qui sont inverser dans les PSP japonaise (heuresement en custom firmware tu peut modifier sa :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme que tu risque d'avoir c'est avec cercle et croix qui sont inverser dans les PSP japonaise (heureusement en custom firmware tu peut modifier sa :D )

 

Au bout de 3 ans d'utilisation on s'y habitue je trouve ^^, j'ai toujours du mal avec les psp euro avec X au lieu de O :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fares545 : Je voulais parler des consoles fixe ancienne generation, celle qu'on branche a la télé ! lol

 

Sinon c'est bien vrai que la croix et le rond sont inverser, et moi aussi je n'arrive pas a m'y faire quand je suis sur une psp euro :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...