Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je demande vérification, mais en tout cas, ça n'a rien à voir, et pourtant ça utilise bien le kernel du M3 DS REAL :reflexiomo6: Voici un M3 DS REAL original Et voici le fake Alors est-ce que M3 aurait décidé d'économiser ou s'agit-il d'un véritable fake??? A suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 et ????, Continue Bitonio .... On voit bien que les composants sont diférents et donc ..... Toi qui connais, ça un clone d'un aurte linker ce fake ? C'est le fake du gars qui a renconrté un problème de microSD c'est ça !!! Donc, fake moins compatibles que le vrai ...Quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 J'en tombe sur les fesses, j'aimerais bien avec les photos de la coque & de la boite... Mais je ne vois pas comment M3 aurait pu faire un saut en arrière à ce point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant