Aller au contenu

Anaconda de TimeSplitters sur PSP?


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour

Pour ceux qu'ils connaissent le mini-jeu Anaconda dans Timesplitters 2, esqu'il est possible dans faire un homebrews avec sa musique et aussi avec l'option WIFI pour jouer de 2 à 4 sur des PSP diférente?

 

Donc si quelqu'un ces faire des homebrews et vois se qu'est ce mini jeu, sa m'arrangerais bien car j'ai jamais fait de homebrews de ma vie... voila!

 

Sinon comment je peu le faire?

 

-(-Merci-)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ton jeu mais juste pour te prevenir que la programmation c'est tres compliqué et faire un jeu ca demande du temps quelqu'il soit.

 

Sur QJ j'ai vu un outil permettant de faire ses jeux si je te dis pas de betises.

 

Mais voila je veux pas te decourager mais si tu n'a aucune bases ca va etre tres dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un dump de ton jeu ps2 , et tu mets l'ISO dans le dossier ISO de ta psp , et ça devrait marcher :) . Nan plus sérieusement faire un homebrew prend du temps et exige des connaissances assez solides, donc je doute que ta requête sera réalisée , ou que tu puisses faire l'homebrew par toi même ... Du moins pas avant 1-2 ans :P . Si tu veux commencer à apprendre la programmation , tu peux aller sur ce site .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...