Coubo69 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bon voila, j'ai une wiikey blablabla, et dans Trauma Center : NB ( épisode 6-2 ) j'ai une belle bande rose qui me dis " the game disc could not be read ". Ca le fait pendant le dialogue, meme en skippant ca passe pas. Une solution ? Quelqu'un peux m'up sa save ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 suffit d'ejecter le dvd et de le remettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ca marche pas assez longtemps...j'ai le choix du perso mais après y'a rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ah wé ? Moi j'ai juste enlevé remis et tout a roulé... désolé je peux pas t'aider plus :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Mouais peut etre un probleme lors de la gravure, j'ai eu le meme souci (ca provenait du media utilisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant