Gauth Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour , nous sommes une équipe de hacker nous travaillons depuis des mois sur un exploit nous vous le présentons en video.Nous remercion les hackeurs Billy du texas ,ramirez, Dr beckman , Igor et bitambois voici le lien. (SECOND DEGRE) http://www.dailymotion.com/video/x4zax8_xp-sur-360_videogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 mouai... franchement vous avez pas mieu à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 oui c un debut j'aime bien la facon a vec la quelle ils parlent esperan que c du vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 SISI les mec vous ete trop fort ^^ Je me suis bien maré continué comme ça, j'adore ce genre de connerie Mais c'est étonnant que vous soyez dans cette état alors qu'on vois la bouteille de sky pas très descendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ouais bof...j'ai vu mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Tres tres bof pour pas dire nullll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Excellent :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 les enfants faut pas se mettre de sac poubelle sur la tete c est dangereux et les gros mots ecrit sur le cd c est pas bien ... ca sent les vacances faut bien qu il s occupe ...........lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 MDR exellant Vous avez des accent de roumain ! Alors c'est pour quant ce fameux CD UNDERGROUND BOOT ? Allez bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Vous avez du bien vous marrez a ce que l'on peut voir dans les bonus de fin ^^ Bonne continuation et bon courage pour votre hack underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant