roxio Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour je possede une ds de premiere generation je voudrais jouer au bakcup que me conseiller vous je suis interresse par la supercard vous en pense quoi, j'ai trouve un site ************* est ce que c'est un site de confiance sinon pourriez vous me donner un notre site pour commander je rame completement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Salut , Au niveau du site pour commander va sur MetaShop, tu n'aura pas de problème de livraison, et si jamais il y a un soucis tu aura un interlocuteur français en face de toi . N'hésite pas aller sur le forum du site pour réserver ton produit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Des topics d'aide au choix du linker existent ici et sur le forum de métashop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant