cyril573 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour, Alors voilà comme certains doivent déjà connaitre ce logiciel je rappel simplement qu'il sert à se connecter à distance sur un ordinateur. Je vous explique mon problème en fait il est simple c'est que je n'arrive pas à ajouter des amis ( enfin PCs...). A chaque fois que je clique sur ajouter un ami ça me redemande de télécharger un truc et à la fin du téléchargement j'ai vu que c'était le même donc ça m'a ajouté personne. Quelqu'un pourrait m'aider à ajouter le PC de mon père ? Merci je vous en serais très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 direction clubic : y'a un tuto (video en plus !) qui pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 euh merci mais j'étais sur clubic c'est pour ça que j'ai connu ce programme SVP si quelqu'un à une idée qu'il me la fasse savoir parce que je sens que c'est un truc tout bête encore mais ça ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 alors j'ai réussis à rajouter des ordinateurs mais maintenant ça me dit que mon code ou mon identifiant est incorrect alors que je suis sur du mot de passe... RapidShare: 1-Click Webhosting Voilà l'imprim écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant