hotsauce Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c sympa de se moquer Yoshee... lol ok merci pr l'info... dc c par défaut j'ai rien a faire dc je peux passer à l'étape suivante ? (tiens toi ki a l'air de bien connaître Pioneer tu peux confirmer qu'il est bien compatible le DVD-RW DVR-108 1.14 ). Clonecd ou ImgBurn ta préférence ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 salut moi j'ai le meme que le tien graveur pionner108 ma combinison(clon cd+mdeiarange ou verbatim) 100000000000% de reussit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ok merci de ton message Cobrat11... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Pour moi cela a été clonecd le meilleur --> 100% de reussite (8/8) imgburn m'a bousillé 50% de mes DVD ( 2/4 ). Et tout cela sans aucnu réglage. J'ai un opticarc (nec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ok merci... vs avez quelle version de clone cd ? A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Salut, ma version de Clone CD est : 5.2.9.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant