Aller au contenu

Ac l'aide des tutos... Une question...


hotsauce

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis rendu ici :

 

-Rendez vous dans "Tester Lecteur" dans la partie la plus à droite du menu de Nero. Choisissez ensuite EXTRA puis BIT SETTING.

 

-Une fois cela fais insérez votre DVD+r DL (ne le retiré plus jusqu'à ce que la gravure soit terminée.)

 

Et ça Nero 8 plante, j'ai un Pioneer DVD-RW DVR-108 1.14... Je ne peux accèder à la suite de l'opération :

 

Merci de vos réponses.

A bientôt.

 

 

 

-Cliquez sur l'onglet dvd-rom réservé à l'espace dvd+r DL

 

 

Vous devriez aors obtenir un message "BIT SETTING OK". Sans cela vous ne pouvez continuez , référez vous en bas de tuto pour la liste des erreurs connues ou encore verifiez la compatibilité de votre graveur avec ce type de media comme expliqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme indiqué ds le tuto :

 

ERREURS CONNUES A CE JOUR :

 

j'ai essayé ac Dvd Decrypter... ms la marque du dvd (verbatim n'y était pas), alors dernier recours, dvdinfopro, j'ai rien coché ms la case indiquée ds le tuto est déjà cochée par défaut, qu'est ce que je dois faire now (c bon ?) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les graveurs, c'est totalement aléatoire, le meilleur moyen c'est d'essayer, mais sache que pour un résultat optimal il aurait fallu des dvd Verbatim qui sont donc le top du top.Et pour le tuto de gravure, oui, c'est exactement ce qu'il faut faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

 

Je pense aussi que tu dois essayer directement de graver sous imgburn ou clonecd pour etre sur si ton graveur est OK.

Moi j'ai un pioneer 215D.

Je ne suis jamais allé toucher quoi que ce soit sur nero et j'ai grillé 3 dvd+r dl Verbatim avec imgburn alors que avec Clonecd je suis a 100 °/. de réussite sur 7 tentatives !!!!

Dc comme quoi c'est bizarre.

 

Bonne chance en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds la liste des graveurs compatibles il y a le 108D d'indiqué... j'ai le DVD-RW DVR-108 1.14, est ce bien le même ?

 

Dc il vaut mieux passer par clonecd alors... y a t il d'autres avis... svp... répondez si vs pouvez m'aider ds ma démarche... je vous remercie par avance...

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...