ZorroPSP Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai pas tout compris non plus je crois, j'ai essayé avec Wipeout qu'était proposé gratuitement, ça me met une belle erreur aussi, alors que j'ai forcément la license vu que c'est un freeware ! [EDIT : autant pour moi c'est pour les jeux PSP, pas PS1 !] Salut, il est dit dans la news de PSPGen que ça ne marche pas avec les jeux PSX. Par contre je crois me rappeller que te concernant les derniers DRM qui t'on enmerdé étaient ceux des packs WipEout Pulse... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, il est dit dans la news de PSPGen que ça ne marche pas avec les jeux PSX. Par contre je crois me rappeller que te concernant les derniers DRM qui t'on enmerdé étaient ceux des packs WipEout Pulse... ;-) A vrai dire pas besoin de hacker les DRM des jeux PSX car j'en ai acheter 3 sur le PSN et je l'ai est passé a mes potes et sa marche niquel sur leur PSP. PS: J'ai testé flOw sa marche niquel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bon ben je viens de tester flow et bon c est beau mais je comprend pas le jeux a pars manger les autres et grossir je vois pas quoi faire.. duree de vie 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant