ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Sa dois surement de faire genre '' Sauvegarde corrompus " . Ton jeu, est en PAL ? Il faut prendre une save PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliverman Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Oui elle est en PAL, mais chez pratiquement tout le monde sa ne fonctionne pas... Si quelqu'un à les save de MGS3 Subsistence en PAL ( un fichier data et un fichier game ) Mais j'ai quelque truc débloqué avec la save mais pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je crois te l'avoir dit, prends la save ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliverman Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je l'ai prise autre que sur ps2saves mais elle ne fonctionne pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Désolé, dans ce cas là je ne peux d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant