sliverman Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour à tous, alors voila j'ai un backup de Metal Gear Solid 3 Subsistance et j'ai encore l'original de Metal Gear Solid 2 : Sons of Lyberty J'ai mis les 2 DVD dans mon lecteur et j'ai un fichier pour chaque DVD avec SLES_820.42 (MGS3) et SLES_503.83 (MGS2). Sur le site ps2saves j'ai trouvé plusieur sauvegarde pour MGS3 : BESLES-82046G000001.rar BESLES-82042G000001.rar Pour MGS2 : besles_50383000g001_160.rar Donc pour MGS3 le 2eme semble être le bon et pour MGS2 celui ci aussi Donc maintenant je voudrais pouvoir mettre ces fichiers sur ma Carte Mémoire Voila les fichier : _gEmuKzPiQ+n2J7RJ+imEs260NK1v (type de fichier : fichier) BESLES-82042G000001 (type de fichier : fichier) icon.sys (type de fichier : fichier système) mgs3 (type de fichier : Icon) Je ne sais pas du tout comment graver ses fichier... Je dispose de Magic Swap 3.6, la faille PS1 installé (key launcher) PS : Peut on mettre deux fichiers de saves sur le même CD pour économiser des CD, donc je mettrai le fichier de MGS3 et MGS2 sur le même CD ^^ Et sinon comme mes clé usb ne sont pas compatible est il possible d'utiliser la psp (3.90M33) pour mettre des fichier sur la PS2 ou mon téléphone portable (W810i) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ne gaspille pas des cd pour ça et utilise un support usb. Normalement tout périphérique est compatible avec la ps2 (clé, psp, etc...). Après c'est peut être à cause de keylauncher qui est moins compatible (je ne connais pas ce programme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliverman Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Si je prend PSXSaves Boot CD ca peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Aucune idée, je ne connais pas ce programme non plus, c'est tellement simple avec Launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliverman Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Tu peut me donner un lien pour Launchelf s'il te plait, et pour le graver un CD marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Oui, je te passe le lien de la version CD ^^ LaunchELF 4.08 CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliverman Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 C'est bon j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliverman Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Par contre le jeu est en anglais, comment le remettre en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Quel jeu stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliverman Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Non c'est bon désolé, j'ai trouver Par contre la saves de MGS3 Sub ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant