Aller au contenu

wii sur télé hd ready

yonsama

Messages recommandés

salut tout le monde :hello:

voila j ai pas de wii, mais je voulais savoir si on brancherai une wii avec son cable hd sur une tele hd, les jeux game cube bénéficierai de la meme qualité d image que les jeux wii ou pas? car une game cube brancher en RGB sur un télé hd l'image est horrible :snif:

Invité Lafureur

si mes souvenirs sont bon il y a un cable HDTV/EDTV pour la WII et il suffirais de mettre dans les option de la WII EDTV/480 progressive un truc du genre.

Se qui permet, il me semble de pas avoir une qualité d'affichage degradé sur une TV HD comme il est le cas avec un RGB.

donc RGB = CRT ou Plasma

EDTV/HDTV = LCD

Maintenant attend confirmation de quelqu'un d'autre car je suis vraiment plus très sur de cela

C'est bien simple,le meilleur combo est :

-Cable RGB + TV standard

ou

-Cable composante + TV LCD résolution max 800 X 600

Il faut oublier l'idée de brancher une Wii sur des écrans HD ready ou Full HD,l'image est vraiment trés moyenne quelque soit le cable employé.

J'ai fait tous les tests pour info. ;)

merci pour les réponses :lol:

mais je voulais juste savoir si sur une wii brancher avec le cable hd les jeux game cube seraient plus net que sur une game cube brancher en rgb sur une télé hd ,ou le résultat resterai le même ? sachant que j ai qu une télé hd chez moi

Les jeux Game Cube ayant la meme résolution native que les jeux Wii,que ca soit un cable RGB ou un cable YUV,que ca soit un jeu Game Cube ou un jeu wii,les écrans HD n'aiment pas ce genre de signal standard,l'aliasing sera présent quelque soit le cable.

Le top aurait été que la console upscale comme le fait la PS3.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M