Infamous Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Salut tout le monde, Je voudrais savoir si il y a des Metagamers qui connaissent cette société basé Bordeaux (il y a sûrment des Bordelais parmis nous... ) et si cette boîte est vraiment sérieuse... Artprint fait des impressions sur textiles, planches de skate, stickers etc... voilà pour le résumé, pour plus d'infos, je vous invite à visiter leur site. ArtPrint Artprint En fait j'y ai commandé 30 planches, il y a bientôt un mois et toujours aucune livraison. Est-ce quelqu'un pourrait me dire, s'ils sont reglos?! Merci à tous:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 jte conseillerais d'attendre encore une semaine pck 30 planches ça commence a faire ca peut prendre du temps pis si au bout d'une semaine tjr rien exige le remboursement avec un geste en dédommagement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ouep, merci. Bah, je viens de voir que 4 colis ont été espédié... on va attendre sagement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bon alors boards reçues hier, avec deux bonnes semaines de retard... c'est à dire 1mois après le paiement:grr: donc ne vous fiez pas trop, sur ce qui est marqué sur leur site... ARTPRINT VOUS OFFRE LE MEILLEUR SERVICE DISPONIBLE EN EUROPE : - RÉACTIVITÉ : livraison assurée en 2 semaines (seulement quelques jours pour rééditions...)Neanmoins, faut dire que le travail a été bien fait et que les boards sont de bonne qualité. P.S. Pour ce qui est de la qualité de leurs roues, t-shirts, stickers etc... j'en sais rien... Avis au modos: ce sujet peut être supprimé, si vous le désirez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 t'as pas 2/3 tofs de tes planches ?? sinon le seul truc qui me dérange avec ce genre de service, c'est que la qualité des planches reste trés aléatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 t'as pas 2/3 tofs de tes planches ?? Tu veux me faire sortir mon appareil photo?! Je t'enverrais ça à l'occaz par mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant