Clad83 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour, je revends donc ma playstation 3 40 go changé en 120go (jai encore le hdd 40go) avec une manette et 6jeux je donne aussi un cable hdmi la console est neuve acheté en novembre dernier passé en garantie il y a 1 mois j'avais un probleme de lecture les jeux sont: Resistance Motorstorm Gran turismo 5 prologue en blu ray Unreal 3 (us) Hevenly sword Warhawk que j'avais acheté sur le psstore ainsi que blast factor et loco roco je suis de rouen76 je prefere en main propre si je dois envoyé fdp a la charge de l'acheteur mon msn pour plus de renseignement kojima76@hotmail.fr mon prix est de 500euros ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 vente des jeux separer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 non pas pour l'instant du moin ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Hello, Si vente séparé le Gran turismo 5 prologue m'intéresse Envois moi un mp si tu te met à les vendres séparément. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 djval23 j'etai la avant toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Rsca_en_force je le sais bien, mais tu n'a pas signaler qu'elles jeux t'intéressait ! Personne ne pouvais savoir que tu voulais lui acheter tous ces jeux, donc aux vendeur de prendre les priorités en compte. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 aucune vente séparé pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 p'tite question : Le changement de disque dur n'a pas fait sauter la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 p'tite question : Le changement de disque dur n'a pas fait sauter la garantie ? Non, aucuns soucis à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 comme sa été dit non aucun soucis et jai toujours le 40go au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant