qlampain Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai pucé ma wii avec une argon mis à jour 1.7 J'ai donc fait mes backups mais le problème est, je pense, dans la gravure. On m'avait conseillé clonecd donc j'ai gravé avec clonecd, le dvd est bien reconnu mais après ecran noir. J'ai donc essayé de graver avec imgburn mais à 92% j'ai une erreur donc j'annule la gravure et j'essaie quand même de le mettre dans ma wii et là surprise ça marche impeccable! Donc j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir une erreur de lecture au fil du jeu et si ça vous est deja arrivé car j'ai gravé un autre jeu avec imgburn et c'était pareil, par contre je me souviens plus si l'erreur est apparue à 92%. Tant qu'à faire j'ai une autre question: j'ai mon backup de super smash bros brawl mais pour que ça marche bien j'ai vu qu'il fallait modifier le main.dol de la deuxième partition. J'ai pris le main.dol modifié qui est donné dans le tuto trucha signer mais quand je mets le dvd dl dans ma wii il n'est pas reconnu, j'ai essayé avec le free loader er là il est reconnu je fais demarrer et là j'ai un écran avec une phrase écrite en japonais et plus rien. Je precise que mon backup est en ntsc u donc normalement je ne devrais pas avoir de japonais... A moins que le main.dol modifié n'est que pour la version japonaise du jeu. Je l'ai gravé avec clonecd donc peut être qu'il faudrait que j'essaye avec imgburn mais c'est la phrase en jap qui m'intrigue. Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet. Merci d'avance à ceux qui s'atarderont sur mon cas:jap: J'attends vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ce n'est pas normal que la gravure stop a 92% ou même après ou avant . Peu être un conflit de logiciel de gravure si tu es sous XP as tu désactivé la fonction gravure ? Si ton backup fonctionne je suppose que la taille est OK . C'est quoi le graveur utilisé la version du firmware les support DVD + ou -R vitesse marque ? après celas sera un peu plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qlampain Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Oui je suis sous xp et je n'ai pas desactivé la fonction gravure, comment faire? Ensuite j'utilise des philips dvd +R. Pour mon graveur c'est un nec, le model precis est visible dans la capture d'ecran car j'ai pris une capture d'ecran du bug dans imgburn. ImageShack - Hosting :: gravuremv6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qlampain Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je pense avoir resolu mes problème de gravure, j'ai essayé sur mon rodi portable et je n'ai plus aucune erreur. En revanche j'ai gravé ssbb ma wii le reconnait sans problème et la première fois j'ai eu un ecran vert avec une phrase en japonais et les deux fois suivantes j'ai un ecran noir juste après avoir demarré le jeu. Si quelqu'un pouvait me dire à quoi c'est du et comment éviter Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant