squalleric Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour, Existe t-il un homebrew qui permet de faire des captures d'ecran lorsque l'on joue à un jeu DS ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonne question, mais pourquoi ne l'as-tu pas postée dans le topic sur les homwbrews? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Oh désolé. J'ai fait une recherche mais je n'avais pas vu ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Apparement un homebrew est sortit il y a bien longtemps pour faire des captures de screen sous moonshell seulement. Comme les skins SCone se basent sur ca c'est sur un forum supercard que je l'ai trouvé. Donc oui ça existe mais que sous moonshell edit: voila ce que ça donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant