Aller au contenu

Freeregion avec Wiifrii (2.3b)


wiiz

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Apres avoir galéré a faire tourner Naruto EX 1 (acheter chez Playasia:smokey:), je vous donne la manip à moins que vous la connaissez déja! Télécharger Wiifrii 2.3b et ensuite faire glisser l'iso de Naruto sur l'executable (drag & drop). Faire la conversion en "NTSC-J TO PAL" et forcer le jeux en japonais.Ensuite graver en 4x avec votre logiciel de gravure (de préférence imgburn).

 

Et ensuite jouer, il supporte les résolutions au moins jusqu'au 480i. 480p à tester...Peut etre que d'autres jeux marcheront en variant les manip avec ce logiciel plus intuitif que trucha, je pense.

 

En esperant que cela dépanne des personnes. Avec le freeloader je n'avais pas réussi à le faire tourner.

 

Si vous avez tester d'autres jeux avec Wiifrii qui ne passaient pas avant mais maintenant oui, n'hesitez pas a en faire part dans ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci

 

moi j ai un probleme avec naruto ex2

 

pas moyen qu il passe avec le freeloader ( ca lance le jeu, me met les avertissements avec la wiimote en jap, et bloque sur un ecran bleu avec une ecriture en jap)

 

j ai testé avec wiifrii 2.3 mais des que je selectionne ntfc j -> pal le programme ne fonctionne plus

 

alors si quelqu un a une solution pour faire marcher ce jeu ca serai sympa

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut et merci

 

moi j ai un probleme avec naruto ex2

 

pas moyen qu il passe avec le freeloader ( ca lance le jeu, me met les avertissements avec la wiimote en jap, et bloque sur un ecran bleu avec une ecriture en jap)

 

j ai testé avec wiifrii 2.3 mais des que je selectionne ntfc j -> pal le programme ne fonctionne plus

 

alors si quelqu un a une solution pour faire marcher ce jeu ca serai sympa

 

merci d avance

 

Salut, tu appliques le patch PPf avec patcher - ppf-o-matic3. Plus besoin de freeloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
c koi ca

 

t a des lien pour trouver ca ?

et comment ca marche

merci d avance

 

C'est très simple, tu ouvre le programme, dans la 1ere fenètre tu ouvres ton iso, dans la 2 eme tu ouvres le patch et tu click sur apply, ça marche avec no more heroes us, manhunt 2 us (tous les 2 sans cencures) Le plus "dur" c'est de trouver les patchs. Je t'envoie ça en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard jeje62 tu n'aurais pas une manette GC branché au port 1?

 

Car j'ai eu le meme souci avec Naruto EX 1 et j'ai debranché la manette du port et le jeu s'est lancé après l'écran bleu en jap. J'ai eu le meme souci avec DBZ budokai tenkaichi 2 ou je n'arrivais pas à jouer à la wiimote (la wiimote n'étant pas reconnue lorsque une manette GC est branchée).

 

Donc pensez a débrancher vos manettes du port GC.

 

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard jeje62 tu n'aurais pas une manette GC branché au port 1?

 

Car j'ai eu le meme souci avec Naruto EX 1 et j'ai debranché la manette du port et le jeu s'est lancé après l'écran bleu en jap. J'ai eu le meme souci avec DBZ budokai tenkaichi 2 ou je n'arrivais pas à jouer à la wiimote (la wiimote n'étant pas reconnue lorsque une manette GC est branchée).

 

Donc pensez a débrancher vos manettes du port GC.

 

Tiens moi au courant.

j'allais conseiller la meme chose j'avais galeré moi aussi:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard jeje62 tu n'aurais pas une manette GC branché au port 1?

 

Car j'ai eu le meme souci avec Naruto EX 1 et j'ai debranché la manette du port et le jeu s'est lancé après l'écran bleu en jap. J'ai eu le meme souci avec DBZ budokai tenkaichi 2 ou je n'arrivais pas à jouer à la wiimote (la wiimote n'étant pas reconnue lorsque une manette GC est branchée).

 

Donc pensez a débrancher vos manettes du port GC.

 

Tiens moi au courant.

 

BINGO LES GARS !!!!

 

c etais en effet la manette gc qui faisait galerer le tout

 

un grand merci a vous

ca fonctionne maintenant

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...