Darki666 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je vous explique mon problème: En gros ma PS Two marchait nickel jusqu'au jour ou elle a décidé de me lancer un jeu sur 2 ou que le son soit devenu des bruit aigue et un vendeur en a conclut que la lentille était out ... Donc voila j'ai cherché comment faire pour rejouer normalement a mes jeux et j'ai vu que je pouvait le faire à partir d'un disque dur et 2 ou 3 autre solution mais je ne les ai pas tous comprise. Donc je voulait surtout savoir si quelqu'un pourrait me dire (faire un genre de tuto ou me donner un lien vers un tuto) comment faire dans sa totalité pour lancer mes jeux sur un disque dur ? ou me dire une solution plus simple s'il existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 [TUTO] Tout sur le Disque Dur dans la PS2 - Psx-Station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darki666 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ok merci jvais voir sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant