Aller au contenu

Probleme carte wifi qui se désactive tout le temps


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un probleme genant avec ma carte Wifi. En fait, elle s'arrete subitement de fonctionner au bou d'un certain temps.

 

Je suis sous Vista et j'ai une CM Asus P5K-E Wifi avec une carte Wifi Realtek RTL8187 integrée.

 

Je me connecte sans probleme a ma LiveBox et a internet mais au bout d'un certain temps, ma carte Wifi se déconnecte. Je vois l'icone dans la barre des taches "Vous n'êtes connecté a aucun réseau" et je ne vois plus aucun réseau. J'ai bô actualisé la liste des réseau sans fils, je ne vois rien. Je suis obligé de désactiver la carte wifi et de la réactiver pour pouvoir de nouveau me connecter. Et elle va de nouveau s'arreter au bout de quelques temps.

 

Est-ce que quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RídLëY!

Pour ma part, chez ma môman, ça fait plus ou moins la même chose et c'est dû au fait que son PC est juste dans la limite de réception du signal WIFI.

Tu peux éventuellement vérifier si toi aussi tu te situe dans cette limite ou si tu n'as pas une trop grosse cloison ton PC de ta BOX. Je doute que cela vienne de la là, mais ça mérite d'être vérifié.

Sinon vois si ce n'est pas un souci software et tente de mettre à jour tes pilotes.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca soit parce que je suis dans la limite de réception du signal. J'ai toujours un excelent signal (80%) et puis dans la même piece, j'ai la Wii et la PS3 et j'ai jamais ce genre de probleme avec les consoles quand je me connecte en Wifi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un gros soucis la,

J'ai voulu désinstaller/réinstaller le driver du Wifi mais maintenant Vista ne veut plus du tout me la réinstaller...

 

J'ai bien mon matériel qui est détecté:

 

 

Je l'installe mais il me met un message d'erreur:

 

Je tente de la réinstaller en choisissant le driver qui est sur le CD de ma carte mère mais il me met le meme message d'erreur. J'ai tout essayé...

Ma carte ne veut plus s'installer...

[

 

Quelqu'un a une idée?:snif:

 

EDIT: il me sort que c'est une carte wifi en USB2.0 mais pourtant elle est integrée a la carte mère :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...