jack Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Quelle taille ? Samsung 2232BW au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 oué du 22" c est parfait mais je voudrais bien du 2 ms si possible pour ma xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Samsung SyncMaster 2232BW - Les Numériques Si tu avais pris la peine de regarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 sur montgallet y a marqué 5ms ! va voir si tu veux je mens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ne jamais faire confiance aux "chinois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ca c'est de la phrase! Bravo madame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 A ne pas sortir de son contexte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Rien de mieux que le site officiel pour vérifier les specs. 2232BW moniteur LCD - moniteurs SAMSUNG M'enfin, +1 pour les N. Et -1 pour M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant