faboss_01 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bonsoir je possede une carte mere gygabyte ga-73pvm-s2h possedant 2 slot ram j ai donc mis 2 barette de 1 go je voulais passé a 4go mais je ne sais pas quoi faire : mettre 2 barette de 2go ? mais que faire des autres alors changer de carte mere avec 4 slot ? mais ya t il une grosse différence ? merci de m aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 4Go->Inutile si t'as un OS 32 bits et si tu lances pas des tonnes d'applis en même temps.Fais toi un petit upgrade CG+Proc. si tu veux de meilleures perfs question jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 4GB de RAM pour quasiment toutes les utilisations plausibles >> NONEED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 4GB de RAM pour quasiment toutes les utilisations plausibles >> NONEED Te reste plus qu'à copier-coller dans ce topic: Metagames - Afficher un message - Nouvelle configuration, de A à Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 dac je garde mes 2 go sinon tite question ma cm a un port hdmi, jai une xbox 360 avec port hdmi possible de racordé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ce sont deux sorties HDMI ... ce n'est pas une entrée le HDMI de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 d accord donc si je met un adaptateur hdmi=dvi et si je m achete un ecran plat vga et dvi je n aurais plus de pb avec l affichage xbox(vga)/pc(dvi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Si PC en DVI et XBOX en VGA oui y aura pas de problemes tu branches les deux et tu choisis l'entrée sur l'ecran en fonction de la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 je voudrais bien que vous me conseillez sur un bonne écran a sortie vga et dvi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 pas de jack ou de kira dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant