Aller au contenu

Help me freeloader !

ichigo91

Messages recommandés

Bonjour , donc voila j ai fais l acquisition du freeloader pour ma wii jap ^^

et sa marche j ai lancé mario et sonic aux JO mais héhé le petit problème c et

que le jeux passe en anglais...alors que le jeux et sansé être entièrement français (jeux original et deriére la boite y a marqué entièrement francais pourtant il ce lance en Anglais...et dans les options y a pas les menu pour mettre le jeux en FR , donc si qualqu un aurais une soluce sa serais cool ^^

merci !!!)

y a pas de solution à ton problème j'ai moi meme une wii jap et j'ai testé le freeloader avec pas mal de jeu pal et us, tous se lancent avec texte en anglais! l'explication logique c' est que les versions pal des jeux sont multi5 et sur une console pal ils se lancent avec la langue par défaut de la console( console réglée en fr-> jeux en fr, console en allemand-> jeux en allemand, etc...) mais sur une wii jap on ne peut changer la langue hélas

lol je l avais déjà acheter 2semaine après sa sortie ^^" et je l ai échangé contre une ps3 60go ^^ donc me racheter une wii sa me ferais mal (sa fera la 3eme wii lol) mé si y a vraiment aucun moyen je pense que j aurais pas le choix , mais c et quand j aurais vraiment de l argent a gaspiller lol !

lol pas grave ^^ et puis nintendo ce font plus entuber que nous avec les puce etc... lol

je vien de me faire du mario et sonic et JO et en anglais sa dérange pas du tout et ca va je suis pas anglophobe je comprend commem ^^ (si j arrive a finir des jeux en jap sans soluce pourquoi pas des jeux anglais XD )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M