ichigo91 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour , donc voila j ai fais l acquisition du freeloader pour ma wii jap ^^ et sa marche j ai lancé mario et sonic aux JO mais héhé le petit problème c et que le jeux passe en anglais...alors que le jeux et sansé être entièrement français (jeux original et deriére la boite y a marqué entièrement francais pourtant il ce lance en Anglais...et dans les options y a pas les menu pour mettre le jeux en FR , donc si qualqu un aurais une soluce sa serais cool ^^ merci !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ben déjà moi le freeloader j'ai était surpris de le voir prés de chez moi dans mon magasin et encore pire de voir des jeux IMPOR ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 lol ^^" m enfin sa m aide pas beaucoup ! je vien de tésté Métroid prime 3 et lui aussi il passe en anglais >_< ! alors que c et bien le jeux original , acheter en france !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ben au pire achète une Wii Pal et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 y a pas de solution à ton problème j'ai moi meme une wii jap et j'ai testé le freeloader avec pas mal de jeu pal et us, tous se lancent avec texte en anglais! l'explication logique c' est que les versions pal des jeux sont multi5 et sur une console pal ils se lancent avec la langue par défaut de la console( console réglée en fr-> jeux en fr, console en allemand-> jeux en allemand, etc...) mais sur une wii jap on ne peut changer la langue hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 lol je l avais déjà acheter 2semaine après sa sortie ^^" et je l ai échangé contre une ps3 60go ^^ donc me racheter une wii sa me ferais mal (sa fera la 3eme wii lol) mé si y a vraiment aucun moyen je pense que j aurais pas le choix , mais c et quand j aurais vraiment de l argent a gaspiller lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 lol y a plus que a espéré que le hack de la wii devienne tellement grand que on pourrais mettre les paramètre FR de nos consoles ! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ha ben vous croyez trop entuber NINTENDO mais voilà il est trop fort c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 lol pas grave ^^ et puis nintendo ce font plus entuber que nous avec les puce etc... lol je vien de me faire du mario et sonic et JO et en anglais sa dérange pas du tout et ca va je suis pas anglophobe je comprend commem ^^ (si j arrive a finir des jeux en jap sans soluce pourquoi pas des jeux anglais XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant