nitrange Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 salut a tous voila je voulais savoir comment faire pour achter du credit pour achter les packs ou jeu je voulais le faire par internet merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 slt, dsl mais je ne comprends pas le sens de ta question ( hein !!! ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Tu dois avoir une carte visa ou un truc du style il me semble, sinon tu peux acheter une carte prépayée dans le commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Si je me trompe pas ce que nitrange appelle "crédit" c'est les microsoft points pour acheté sur le marché xbox live c'est ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant