Chocosto Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour, je recherche une carte mémoire Memory stick pro duo pour psp compatible magic gate officielle ou non. Je propose des prix, mais n'hésitez pas à proposer les vôtres. Pour une officielle je propose 35€ fdpin et pour une non-officielle 23€ fdpin. Je peux payer par paypal ou par virement ou vous pouvez également me remettre en mains propres dans le 61. Merci et n'hésitez pas à me proposer vos prix, même s'il sont plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 salut, je vends des memory stick pro duo Sandisk 4 go de couleur bleu, comptabile magicate, neuve sous cellophane avec adaptateur, pour 35€fdpin j'accepte le paiement par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Désolé mais pour une non-officielle je ne mettrais pas plus de 30€ fdpin mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je vois pas ce que le concept d' "officiel" viens faire sur des Memory Stick m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant