cafecreme Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bonsoir tt le monde.J'ai deux trois achat en tete mais je ne suis pas encore sure...bref.... Pourriez vous me faire une estimation de mon "matos"? Pour une future vente ou echange (sait on jamais...) Ps2 (aka la grosse) 50004 adaptateur reseau 2 cartes memoires officielles 2 dualschock2 officielles 1 telecommande officielle puce dms3 (boot cm,boot hdd,boot normal,desactivable) cables normaux + cables rgb les papiers () mais pas la boite voila tout est dit! merci edit: je ne vend rien a part (adaptateur reseau pas touche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 100€ le lot ! Si tu vend le lot mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 jai dis "vendre a tt prix" ou encore "urgent"? faut pas abuser non plus,a ce prix c'est la ps2 pucee,2manettes,1cm, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ps2 (pucée) 50€ adaptateur reseau 30-40 2 cartes memoires officielles = 15€ 2 dualschock2 officielles = 20€ 1 telecommande officielle = 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant