Vault Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Voila le probleme j'ai un g6 lite et il fonctionne tres bien cependant j'aimerais faire un backup de ma sauvegarde et je suis incapable de trouver le fichier nomdujeu.0 dans la cartouche pourtant ma progression est bien sauvegarder a chaque fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Si c'est un G6 lite, ce n'est pas une sauvegarde ".0"... utilises le Game Manager pour le G6, tu devrais pouvoir faire quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai deja essayer le game manager et la en fait je n'ai plus les fichiers de sauvagerde .0 .1 et .2 (je les ai deplacer sur mon pc et la sauvegarde est visiblement toujours la puisque je peut encore reprendre d'ou je mettais arreter et sauvegarder cependant je ne trouve nul part le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Je crois que tu as une fonction en appuyant sur Select ou je ne sais plus, ça doit être indiqué quand tu vas voir tes roms depuis le G6 Lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant