titiwiz06 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 c'est ce que je voulais dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 c'est ce que je voulais dire ... Tout le monde peut se tromper, ne le prend pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 aucun souci , rassure toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 C'est vrai que c'est débile... d'une part, à ma connaissance, personne n'a encore jamais réussi à pirater un jeu PS3 (même un qui se dl sur le disque dur)... et d'autre part, leur système de compte est bidon de toute façon, ils auraient dû faire en sorte qu'on ait pas à jongler entre les comptes à chaque fois qu'on se refile la manette... jamais ils se sont dit que c'était plus simple avant, quand le joueur A n'avait qu'à charger sa sauvegarde quand il voulait jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 (même un qui se dl sur le disque dur)... c'est pas une question de hack mais le système de base de Sony est trop permissif il permet de n'acheter un jeu qu'une seul fois et de permettre à 5 personnes de l'avoir dans l'absolue c'est une bonne idée pour éviter les problèmes en cas de panne de console de l'autre, bah y a les conséquences que l'on connait qui n'est pas tenté d'abuser de ce système?? maintenant ils pourraient rajouter une autre condition, comme indiquée plus haut, genre associer le compte qui a acheté le jeu à l'ID unique de la PS3, et permettre de jouer avec chaque compte de cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant