Aller au contenu

Warhawk-Omega pack et compte secondaire


titiwiz06

Messages recommandés

C'est peut-être un bug, chez moi ça le fait avec Super Stardust HD, quand ma copine essaie d'y jouer avec son compte, parfois (souvent même), elle est bloquée en version démo, et faut s'y reprendre à plusieurs fois pour qu'elle puisse avoir accès à la version complète...

 

Enfin si Bad Wolf dit que c'est protégé, c'est que ça doit être protégé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est pas de l'arnaque (et puis c'est écrit dans les conditions générales de ventes du jeu)

 

en gros, la plupart des jeux PSN peuvent se jouer avec plusieurs comptes en même temps (jusqu'à 5)

 

mais les "gros" jeux, warhawk donc, pour éviter le "piratage" n'est jouable qu'avec le compte qui a acheté le jeu

 

ça évite que les gens n'achètent le jeu qu'une fois et le partage avec d'autres.

 

y a possibilité, je crois, d'y jouer avec un autre compte mais faut attendre 24h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a possibilité, je crois, d'y jouer avec un autre compte mais faut attendre 24h ...

 

tu as lu cela où ?

 

parceque sinon , comme j'ai créé le compte secondaire hier vers matin vers 11h , cela voudrais dire qu'actuellement je peux jouer sur omega avec ce compte , mais c'est pas encore le cas . Je vais attendre 1 ou 2 jours encore .

 

et donc , tu as lu cela où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan en fait spas ça

 

Avec Warhawk et GT5p (pal), seul le compte qui a acheté le jeu peut y jouer

 

Mais dans le cas ou ta console est HS et que tu en changes, il te faudra attendre 24h pour pouvoir y rejouer avec le compte qui a acheté le jeu mais sur une autre console !!

 

Les conditions d'utilisation de Warhawk en ligne | Actualité PlayLipse.fr

 

 

C'est chiant c'est sûr

mais après faut quand même comprendre les développeurs qui doivent quand même restreindre un peu le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...