AtoStrife Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour tt le monde. J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer un Mii qui aurait été éffacé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Of Souls Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Je crois que c'est impossible, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 regarde si tu l'a pas stocké dans ta wiimote ou bien envoyé a un amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 tes amis ont du le prendre si tu leur à envoyé et puis au pire tu le recommences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 lool mouai ben en faite hier g éffacer a une soirée un mii a un pote pour délirer et ses stats ds certains jeux sont parti du coup, et sur ce mii la, il l'avait envoyé a personne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ah la c'est mort il aurai du le stocker en double moi je l'ai dans mes 2 wiimote et ma wii je crois tu peu stocker 5 mii dans chaque wiimote voir + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 HAHA il doit avoir les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant