cricri051 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour j'ai vus ce matin des wii clip + des d2ckey monter sur ebay a 85 euros ces de la balle j'en ai acheter une plus besoin de souder cet de la balle:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Salut, tu en trouves dans pas mal de boutiques anglaises, pour beaucoup moins chère. Et d'après les avis que j'ai vu, beaucoup se plaignent de la fiabilité qui laisse à désirer. Une dernière chose, une fois que tu l'auras montée, ne l'enlève surtout pas, sinon tu vas fisurer le wii-clip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ah c'est pas fiable ce wii clip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider54 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonsoir, Don_Farfadet, tu parles bien du wii-clip et non wlip!? Tu peux donner des liens ou des gens se plaignent SVP, merci. Je suis d'accord avec toi pour le prix, on peux trouver moins chère... site espagnol aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Je parle bien de wii-clip (wii-clip for WIIKEY,D2CKEY,D2CPRO,ARGON,D2PRO, WASABI and DMS,D2A,D2B,D2C for wii console!) Faut juste pas avoir peur de lire en anglais, c'est sur maxconsole. Wii-clip? - MaxConsole Forums d2ckey and wii-clip - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider54 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ok merci pour les liens. perso, je fais partie des possesseurs de wii-clip content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant