marsouilles Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour , je vend : - 2 manette sans fil 28€ pièce (50€ les 2) - hdd 20go 50€ -câble hd+optique 10€ tous les prix sont fdpout:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 tu es d'où?combien fdpout si tu es de marseille pour le hdd 20go et la console c'est un hdmi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour je suis de la ciotat :la console non c pas une hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 alors combien le dd et la console en main propre?sinon combien que le hdd ou combien que la console?merci je viendrais tout chercher pour du main propre.si on voit ensemble dici ce soir je viens la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour si tu as le cablde d' alim 360 je te la prend a la ciotat en main propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour désole déjà vendu:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 up pour ce qui reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 40e hdd ? 20e une manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Lol c'est pas ebay. Je pense que le DD bougera pas de prix . La manette peut etre a 25€. Mais bon 40€ un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 le hdd c 50€ ferme pour les manettes 25€ c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant