Aller au contenu

Je souhaite pucer ma console : quelques questions


Prince Of Souls

Messages recommandés

salut moi je te conseille la yaosm en 3.0 la puce ne coute que 7€(deja programmée) et 4€ (si tu le parogramme toi meme) ^^

 

et de plus tu peux maintenant mettre a jour par dvd.

 

tout les jeux imports que j'ai fonctionnent chez moi et avec les nouvelles decouvertes sur le hack (trucha etc...) tout les jeux sont lisibles ^^

 

mais la wiikey est tres bien aussi ... sauf qu'elle coute 8€ de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il une page ou les spécificités de ces deux puces seraient comparées, s'il te plait, juste pour m'y retrouver ? ^^

 

Sinon, les puces ne bloquent pas les MAJ officielles utiles tout de même ? Cela m'ennuirait de rater le WiiWare !

 

Sinon, quelqu'un pourrait-il répondre à la question que j'ai posé plus haut ? : "OK, merci. Mais n'y aura-t-il aucun risque futur quand aux MAJ officielles, notamment celles des jeux (comme SMG, SSBB et autres) ? C'est ce point-là qui me fait le plus peur ! ".

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun jeu à l'heure actuelle ne contient de firmware dangereux pour les puces. Et aucun firmware version euro n'en est capable non plus.

Peut-être dans l'avenir il y aura un firmware dangereux pour les puces. Mais la wiikey est capable maintenant de bloquer les mises à jour contenues dans les jeux.

Donc aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...