ced1903 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 salut moi je te conseille la yaosm en 3.0 la puce ne coute que 7€(deja programmée) et 4€ (si tu le parogramme toi meme) ^^ et de plus tu peux maintenant mettre a jour par dvd. tout les jeux imports que j'ai fonctionnent chez moi et avec les nouvelles decouvertes sur le hack (trucha etc...) tout les jeux sont lisibles ^^ mais la wiikey est tres bien aussi ... sauf qu'elle coute 8€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Of Souls Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Y'a-t-il une page ou les spécificités de ces deux puces seraient comparées, s'il te plait, juste pour m'y retrouver ? ^^ Sinon, les puces ne bloquent pas les MAJ officielles utiles tout de même ? Cela m'ennuirait de rater le WiiWare ! Sinon, quelqu'un pourrait-il répondre à la question que j'ai posé plus haut ? : "OK, merci. Mais n'y aura-t-il aucun risque futur quand aux MAJ officielles, notamment celles des jeux (comme SMG, SSBB et autres) ? C'est ce point-là qui me fait le plus peur ! ". Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Of Souls Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 S'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Aucun jeu à l'heure actuelle ne contient de firmware dangereux pour les puces. Et aucun firmware version euro n'en est capable non plus. Peut-être dans l'avenir il y aura un firmware dangereux pour les puces. Mais la wiikey est capable maintenant de bloquer les mises à jour contenues dans les jeux. Donc aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Of Souls Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 OK merci, et elle ne peut pas non plus bloquer les nouveautés comme le WiiWare par exemple ? Edit : Et la Wiikey est-elle capable de lire les CD aussi, pour les émulateurs par exemple, ou plus simplement les cartes SD ou clés USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 voila je viens de commander la wiikey sur metashop! Est ce que ces dvd sont bons pour la gravure? PHILIPS 1-16x speed vitesse DVD+R 4,7 GB merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 DVD-R Verbatim 4.7 Go : les meilleurs DVD pour la Wii . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant