Prince Of Souls Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Salut à tous. Comme indiqué dans le titre de mon topic, je souhaite faire pucer ma Wii. Néanmoins, j'aurais auparavant quelques questions qui m'inquiètenet un peu : - Je ne m'y connais pas du tout en puce. Quelle puce Wii parait la meilleure (et a donc le plus de fonctionnalités, possibilités de mises à jour, etc...) ? - Comment se passent les MAJ officielles avec une console pucée ? Peuvent-elles bloquer la console totalement ? Ou des MAJ de la puce permettent de passer outre les bloquages officiels ? - Pour les backups, est-il vrai que n'importe quel DVD peut faire l'affaire ? Quelle est la taille approximative en GO d'un jeu Wii ? - Les puces n'empêchent-elles pas la lecture des "vrais" jeux ? - N'y a-t-il pas de risque d'endommager la console sur le long terme ? Merci d'avance de vos réponses que j'espère complètes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Of Souls Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ça commence par LEH 103. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 a priori tu as un chipset DMS la meilleure puce sans aucun doute c'est la wiikey. Pas besoin de fils elle se soude directement au pcb. J'en ai monté plusieurs il n'y a jamais eu le moindre souci. La compatibilité des backups est totale avec les jeux PAL et très complète sur les jeux NTSC. Une wiikey avec le freeloader permettent de lire n'importe quel backup. Les jeux font très exactement 4.37 Go. Pour l'instant la mise à jour du firmware ne bloque rien du tout. Si tu n'as pas de fer à souder çà te reviendra moins cher de la faire poser par qqn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...