Aller au contenu

MS haute vitesse une grosse difference?


Rip75

Messages recommandés

je remonte un peu le topic pour avoir votre avis sur cette offre

 

mes questions:

 

- Elle existe aussi en couleur verte en beaucoup plus cher bien entendu, mais je voulais savoir si elle est plus rapide en ecriture ET lecture? En effet, la vitesse d'ecriture n'est pas ma priorité je veux seulement etre sur que ca ne rame pas...

 

- Quelqu'un d'entre vous l'a il déja testé et a il rencontré des problèmes de lenteur dans les jeux du au débit? (celle la est annoncé à 3Mo/s en lecture)

 

Merci d'avance

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gaming Edition (que l'ont reconnaît à leur plastique transparent et de couleur différentes selon la taille de la carte)

 

Les Normal sont de manière général bleu/violet

 

La différence entre les deux est le taux de transfert et lecture plus élevé sur la Gaming! (après çela dépend sûrement du lecteur utilisé comme pour les HDD externe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me suis acheté une Sandisk générique 8G° (les bleu marines) le semaine dernière (60 euros rue Montgallet) (c'est une vraie bien sur), avant j'avais le même modèle en 4G° depuis pas mal de temps, je n'ai jamais eu aucun problème de rapidité avec aucun CSO qui stream sur la carte, alors pour moi, je vois pas trop l'intérêt de payer plus cher pour une High Speed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...