BoBiNoU Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ok merci pour les réponses je commanderai ce week end. Pour ceux qui s'inquietent, ce site est "serieux" , j'ai deja commandé chez eux sans mauvaise surprise, ils cherchent juste a vider les stocks je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je viens de m'acheter une Sandisk 4Go à Carrouf' à seulement 32 € ! J'ai en effet remarqué qu'elles sont plus rapides que les Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) je remonte un peu le topic pour avoir votre avis sur cette offre mes questions: - Elle existe aussi en couleur verte en beaucoup plus cher bien entendu, mais je voulais savoir si elle est plus rapide en ecriture ET lecture? En effet, la vitesse d'ecriture n'est pas ma priorité je veux seulement etre sur que ca ne rame pas... - Quelqu'un d'entre vous l'a il déja testé et a il rencontré des problèmes de lenteur dans les jeux du au débit? (celle la est annoncé à 3Mo/s en lecture) Merci d'avance Modifié le 24 mai 2008 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 la vitesse de lecture est rarement un probleme pour les memoristick pro-duo, par contre si tu veut les plus rapide vitesse d'ecriture et de lecture, je te conseil les sandisk ultra 3 (elle sont dure a trouver par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Les Gaming Edition (que l'ont reconnaît à leur plastique transparent et de couleur différentes selon la taille de la carte) Les Normal sont de manière général bleu/violet La différence entre les deux est le taux de transfert et lecture plus élevé sur la Gaming! (après çela dépend sûrement du lecteur utilisé comme pour les HDD externe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 ok donc dans tous les cas, pas de raison que ca rame avec une normale. Si le débit est le même qu'avec celle livrée d'origine avec la slim, ca me suffit et vu le prix ya pas photo , autrement jme tournerai peut etre vers celle la Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Des benchs (Blackeye v2) que j'ai vu sur des forums anglophones les Game Edition ont les memes vitesses d'ecriture/lecture que les standards :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 T'as le lien? car d'autres comparatifs disent le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai vu ya pas longtemps des ms Sony intitulé "Mark 2". Y a écrit dessus qu'elle peuvent etre utilisées pour des camescope HDjesaisplusquoi. Est-ce que qu'elqu'un a déjà acheté une de ces ms ? est-ce qu'elle sont plus rapide que les normales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Salut, je me suis acheté une Sandisk générique 8G° (les bleu marines) le semaine dernière (60 euros rue Montgallet) (c'est une vraie bien sur), avant j'avais le même modèle en 4G° depuis pas mal de temps, je n'ai jamais eu aucun problème de rapidité avec aucun CSO qui stream sur la carte, alors pour moi, je vois pas trop l'intérêt de payer plus cher pour une High Speed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant