Aller au contenu

MS haute vitesse une grosse difference?


Rip75

Messages recommandés

je voulais savoir je compte m'acheter un MS pro duo j'ai vu que sandisk faisait des carte qui sont plus rapides les ultra II et extreme III qui font pour certaine le double des sony en vitesse d'acces Indice de vitesse: 20 Mo/s (lecture) 18 Mo/s (écriture) ,verrais je une grosse difference sur ma psp car elle coute un peu plus chere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les temps de chargement sont vraiment beaucoup plus rapides par rapport au UMD ? pour l'instant j'ai jamais vu tourner de psp avec un firmware custom je dois chopper la mienne lundi.Donc je me poser la question vu que je dois acheter une MS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes c'est plus rapide mais pas phénoménal non plus..

 

Ça dépend surtout des jeux, de ta fréquence et du modèle de psp...

Si tu as la slim, tu as le cache umd qui aide beaucoup et certain jeux sont mieux optimiser que d'autres..

Et genre monstre hunter 2 a un cache aussi pour les maps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros point n'est pas le chargement vers le moment où l'on joue en lui-même, il s'agit de pouvoir faire tourner des jeux en 3D sans que la console ne rame. Et en tout point il convient donc de se procurer une memory stick rapide, et pas une copie chinoise pas chère sur ebay, ou le premier prix.

 

Il y a plusieurs bons jeux en 3D sur cette console quand même p;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je fais remonter ce sujet pour poser une petite question a propos des memory sticks.

 

Je devrais avoir ma PSP Slim US d'ici quelques jours et je compte commander un MS de 4Go.

Donc je comptais prendre un SanDisk 4Go (pour le prix 25€ en gros en promo) et je me voulais savoir si vis-a-vis des performances ces memory sticks étaient suffisants.

 

En vous remerciant :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je fais remonter ce sujet pour poser une petite question a propos des memory sticks.

 

Je devrais avoir ma PSP Slim US d'ici quelques jours et je compte commander un MS de 4Go.

Donc je comptais prendre un SanDisk 4Go (pour le prix 25€ en gros en promo) et je me voulais savoir si vis-a-vis des performances ces memory sticks étaient suffisants.

 

En vous remerciant :jap:

 

:D

 

Les SanDisk sont les meilleures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...