Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut, AVG m'a reperer voila maintenant 2 semaine ce trojan qui est tres **"Downloader istbar am" qui s'appele alors coment faire pour virer cette merde SVP .J'ai fait des recherches sur google ca a rien donner...le principe c'est qu'il ouvre des pop-up et il change ma page d'accueil il ralentit ma connection internet....(avg na pas reusit a le faire partir )voila voila en esperant que vous puisiez m'aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je connais quelqu'un qui a eut le même problème dès que je l ai contacté je te dirais comment il a fait pour régler ce problème (si il l'a réglé!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ok merci beaucoup lacni13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ok merci beaucoup lacni13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 personne n'an eu ce virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant