Madjou Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour a tous, depuis trois jours j'ai des pubs qui s'affichent en prenant la priorité m'empêchant de travailler tranquillement sur internet (mozilla firefox 2.0.0.2) (windows Vista). les pubs sont du genre unibet, sites de rencontre, systemdoctor. je peut plus travailler tranquillement sur le net vous savez comment je peut m'en débarrasser s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Tu as essayé AdBlock Plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 + 1 pour AdBlock Plus Mettre à jour Mozilla aussi (2.0.0.13). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 je conseille aussi adsgone mais c'est pas gratuit ( enfin je crois ) :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 merci pour votre aide, adblock ne marche pas et je me demandai si il n'y avait pas un logiciel qui me permetrait de d'éliminer cette chose qui m'envoi des pubs intempestive. la cause du probleme c'est mon frere qui s'est baladé sur un site de jeu en ligne et depuis c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 est-ce que tu t'es abonné à la liste française ? sinon méthode radicale mais efficace : formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Euh... avant le formatage, il faudrait tenter un petit coup de Spybot / Adaware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 j'avais deja mis un coup de adaware ça n'avait pas marché mais la avec spybot c'est nickel, merci KrelianGS:D edit: ça le fait moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Rapport HiJackThis please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 mouarf ol_4ever69 si le formatage est la solution pour toi, mieux vaut ne pas essayer d'aider dans la section informatique, sans vouloir être méchant hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant