killmat Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté hier une xbox360 croyant que c'était une arcade alors que c'est en fait une "Core System" donc sans le HDMI, je l'avais justement acheté pour cette sortie HDMI. Est-ce que vous croyais que si je leurs ramène la semaine prochaine ils voudront bien me la reprendre et me la rembourser? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Tu as 7 jours pour retourner ton achat il me semble, et t'as vraiment pas eu de bol de tomber sur une Core, elles se font très rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 C'est pas obligé les 7 jours de retractation c'est valable seulement sur internet sa il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 oui c'est effectivement ca, les 7 jours sont valable que par les achat par correspondance mais en general les gde boutiques te l'echange donc a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Dommage, ben invente qu'elle a un problème, et prends celle que tu voulais en la retournant au magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Merci de vos réponses, j'ai pas pu résister je me suis dit je pourrais peut être pas la "cracker" si je prenais une arcade donc j'ai ouverte la "core system" et je suis tomber sur un hitachi 78FK, tout ces bien passer apparemment il faut juste que j'essaye un backup... Pour la HD je pense que je vais prendre le convertisseur VGA officiel, sa va suffire je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 slt ce qui est dommage est que tu n'as certainement pas une nouvelle carte mere "falcon" dans ta core alors que maintenant avec les pack arcade tu es quasi sur de tomber dessus !! perso , je l'aurais échanger mais bon ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Tout à fait d'accord avec jst59 ! Enfin bon... Chacun est libre de ses choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 slt ce qui est dommage est que tu n'as certainement pas une nouvelle carte mere "falcon" dans ta core alors que maintenant avec les pack arcade tu es quasi sur de tomber dessus !! perso , je l'aurais échanger mais bon ... ++ ben non justement j'ai eu le cas : XBox360 : comment choisir? - Puissance PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant