Aller au contenu

Bonnes adresses sur Paris pour trouver une XBOX360 Flashée?


wiiz

Messages recommandés

EDIT : 13/04/2008 : J'ai pris un pack arcade ce WE à Auchan (Team FDOU/Lot n° 0736/Date 2007-09-05), pas de bol elle était équipée d'un Hitachi 79L avec CM Falcon difficile de la flasher. Par contre elle faisait un bruit infernale lors de la lecture d'un jeu (Blue Dragon que j'ai acheté pour l'occasion)!!!

Est ce que un lecteur Benq ou autre sera vraiment plus silencieux car le Hitachi 79L faisait un bruit monstrueux et vraiment gênant quand on voulait jouer calmement et apprécier le jeu.

Pas grave, je vais la rendre au magasin pour me faire rembourser et partir à la quête d'un Benq + Falcon en pack arcade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous !

 

Apres avoir investiguer pour trouver un pack arcade,lundi dernier au centre commerciale de Paris la Défense (tous les magasins qui vendent des consoles:fonsde:), j'ai enfin trouvé une enseigne qui venait de reçevoir un Pack Arcade apres verification du code lot (810), de la team (FDOU) et de la date de fabrication de la console (2008-03-04), j'étais quasi sur d'avoir une falcon et une benq.

 

De retour à la maison, Bingo! c'était bien ça, je l'ai flashé trankil cette semaine en suivant bien les tutos (Je pense que c'est le démontage de la console qui est le plus délicat après le flashage se fait "facilement" avec matos adéquat). Firmware Benq ixtreme 1.41 en 8x:bedo:

 

En tout cas je le trouve bien plus silencieux que le Hitachi 79 que j'ai eu (je me suis fait d'ailleurs remboursé!) et après flashage en 8x, je trouve qu'il tourne pas mal. Je peux enfin jouer dans des conditions optimales!:DD

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kizito pour l'instant tout roule en 8x, les temps de chargement (et le bruit!) restent corrects pour moi.

 

C'est vrai au début, je voulais une XBOX 360 déjà flashée mais finalement j'en ai acheté une et je l'ai flashée moi même!:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...