Aller au contenu

Quel lecteur sur les dernières xbox360 ?

Zakapatul

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de la 360. J'ai lu avec attention nombre de vos topics ainsi que la bible de la 360 (La XBox360 pour les Nuls (BETA) v0.6). Je pense avoir parfaitement compris les différentes étapes à suivre et je possède par hasard déjà les bons lecteurs/graveurs PC pour réaliser les backups.

Ne possédant pas encore de 360, je fais donc appelle à vos lumière pour avoir quelques infos sur les lecteurs des dernières générations de 360 : savez vous de quels modèles sont équipés les dernières 360 ? Apparament le Hitachi 79 donne du fil à retordre à pas mal de personnes...

Merci d'avance,

Zakapatul

Merci pour vos réponses en tout cas :)

Du coup je songe à l'idée d'acquérir une xbox 360 d'occasion, histoire d'esquiver ce hitachi79... Je ne voudrais pas pour autant tomber sur les modèles antérieurs aux Falcons... Quelqu'un sait-il à partir de quel date les 360 reposant sur cette plateforme ont-elle commencé à être vendu ? Merci encore pour vos réponses.

Zakapatul

Personnellement je recherchais comme toi une arcade avec un Benq.

une seule solution : Carrefour, Auchan, Geant.

tu achètes, tu rammènes chez toi, tu déballes (pas comme un goret) tu branche juste pour vérifier le type de lecteur.

Su c'est pas le bon, tu remballe proprement, et tu ramène en disant simplement que cela ne te convient pas. Et ils te rembourseront sans poser de question. C'est comme cela que j'ai eu le Benq.

Par contre il faut absolument que tu payes en CB ou Espèces, sinon ils te demanderont de revenir dans 3-4 jours le temps que ton chèque soit encaissé et qu'ils voient qu'il n'est pas en bois.... Ce qui est complètement débile puisque de toute façon la compensation des chèque prends bien plus de temps que 3-4 jours.

C'est simple, et légal surtout. Par contre évite d'ouvrir la boite avec tes dents et bon courage pour trouver une boite arcade c'et de plus en plus dur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M