evil93 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le logiciel rivatuner, car j'ai envi de reglé la vitesse du ventilo de ma CG : asus 8600gts mais l'option FAN n'apparait pas dans rivatuner. comment le faire apparaitre? est ce que 65 degres pour ma CG est trop chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 65°C sur une 8600 avec ventilateur, c'est surprenant ma GT passive est moins chaude. Mais sinon rien d'alarmant, les CG tiennent des température de malade >100°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Essaye sous "nTune": http://fr.download.nvidia.com/Windows/nForce/nTune/5.05.54.00/5.05.54.00_ntune_winxp_international.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 heuu petite question, la CG : asus 8600 gts silent a bien un ventilo? sa serai peut la raison pour laquelle je peux pas avoir fan dans rivatuner avec la 8600 gts, par contre avec ma 8600 gt j'ai l'option fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Si elle s'appelle silent... Y'a des chances qu'elle n'en ait pas... Regarde sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Salut, Je confirme pas de ventillo sur cette carte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 En même temps, quand tu lis ça: car j'ai envi de reglé la vitesse du ventilo de ma CG : Tu sais pas ce qui se trouve dans ta tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 dsl, je pensais quelle avais un ventilo, je savais plus que c'etait une silent. c'est normal quelle tour autour des 65degres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 c'est normal quelle tour autour des 65degres? Pour une passive rien d'alarmant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Elles peuvent supporter 130° d'après ce que j'ai pu comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant