pablito12 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 s'il vous plait, je voudrais savoir si HDDUNLOCK reste toujours gratuit pour le débloquage des disks durs xbox originaux de 10GB. y aurait-il quelqu'un qui en sait quelque chose pour me repondre! je vous serais très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ben disons que sur le disque xcalibur tu as un logiciel qui le fait sans problème à condition d'avoir le "eeprom.bin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 re je t'ai deja repondu sur un autre site , c'est payant ou alors selon reference de ton DD , il y a la méthode de flashage ou celle avec l'interface , les 2 sont a risque pour ton DD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 slt Bugess! en effet, on s'est déjà vu sur un autre site. j'avais posté ici et je me suis rendu compte après que la reponse pourrais tarder, c'est ainsi que j'ai finalement opté pr ce site où les reponses ont été promptes grâce à toi et le père de xcalibur. ms je n'ai pas encore eu le cran nécessaire pour effectuer les différentes manips vu que c'est risqué. merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant