Aller au contenu

[EST] Tour PC


cyril573

Messages recommandés

Tu sais si on sait pas lire entre les lignes apres ...

 

Un port serie ça sert a rien (Ah mais le techos réseau qui configure des Switch/PABX/Firewall il fait comment sans ...)

 

Un port parallèle ça sert a rien (Ah mais le mec avec sa licence d'utilisation de produit via port LPT ...)

 

Le 10GBaseT ça sert a rien (Oui mais et le serveur de Sauvegarde de l'autre Entreprise la bas elle peut pas faire sans ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux te dire, c'est que ce n'est parce qu'une fonction n'est utilisé que par 1% de la population qu'elle ne sert à rien...

 

T'imagine si ou suivait cette logique, comment qu'on fait nous ?

 

Les 8 giga servent, 1% de la population ou pas.

Un port série sert, 1% de la population ou pas.

Un port parallèle sert, 1% de la population ou pas.

Le 10GBaseT sert, 1% de la population ou pas.

 

Après si tu parles du Kevin qui est la pour avoir la plus grosse, je te comprends.

Mais la c'est pas les 8 giga qui sert a rien, c'est juste Kevin qui sert à rien. :DD:DD:DD

 

C'st comme un système qui plante. C'est pas le système qui plante, c'est Kevin qui le fait planter :DD:DD:DD:DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere phrase est totalement discutable (un matos defect ça arrive).

 

Tu sais tu m'apprends rien ... mais si je commences a parler des exceptions qui n'ont rien a voir avec le cas j'ai pas fini (surtout que ça amene question qui servent au final a rien a part a parler dans le vide comme on fait ici) ... surtout que c'est même pas 1% le nombre de personne qui est concerné par cet exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère : ASUS P5K ( garantie 3 ans ) =====>~140€ neuf

 

Processeur : Q6600 ( overclocké et stable à 2.9 Ghz * 4 ! ) ( garantie 3 ans )======>~200€ neuf

 

 

Ram : 2 Go Corsair 800 Mhz (Corsair TWIN2X2048-6400C4DHX) ( ram garantie à vie ! )====>~55€ neuf

 

Alim : Antec 500 Watts Earthwatts ( garantie 3 ans )====>~75€ neuf

 

Lecteur : Graveur IDE grave tout support ( sauf HD DVD et Blueray ) ( garantie 1 an )=====>~25€ neuf

Disque dur 160 Go maxtor SATA II 7200Tours/minutes ( garantie 1 ans ).====>~45€ neuf

 

soit un total de 540€ pour du materiel neuf (hors tour à 50€)

 

donc compte 15 à 20% de decote sur ton matos=====>460€ hors tour et hors frais de port ce qui donne environ 500€ frais de port in avec une tour standard.

 

N'importe quel processeur peut etre overclocké, suffit d'avoir une bonne carte mere et un processeur, il n'y a que les pigeons qui ne le savent pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...